Présentation

En Haute-Meuse, au creux du pittoresque village rural de Foy-Notre-Dame, vous trouverez plus qu’un hébergement : L’espace de la campagne, la quiétude des bois et même la liberté de ne pas voir les richesses mosanes, tant il fait bon vivre au coin du feu ou sur l’herbe fraîche. Du paresseux gastronome au sportif intrépide, chacun trouvera ce qui lui convient dans la région.

Les deux gîtes identiques ont été aménagés dans un bâtiment du dix-septième siècle. Ils sont indépendants.  L’un est au rez-de-chaussée: Gîte Foyti.   L’autre, à l’étage, est accessible par un escalier extérieur: Gîte Saboti.

L’aménagement rustique comprend, outre la salle à manger, un salon avec feu ouvert, TV; une chambre complète deux personnes, ainsi qu’une petite pièce avec également un lit deux personnes. Ils sont pourvus du confort moderne : chauffage central avec vannes thermostatiques, douche, eau chaude à température modulable, toilettes, cuisine équipée, mise à disposition d’une machine à laver. Le coin cuisine est séparé du living par le plan de travail. Il comprend une cuisinière électrique, un frigo, un évier deux bacs, La batterie de cuisine ainsi que la vaisselle sont prévues pour 4 personnes.